SOCIETE

Roga Roga agressé et blessé à l’oreille par Prince Owoki beau-frère de Kiki au centre-ville

• Bookmarks: 12375


Des sources non concordantes font état d’une agression dont a été victime l’artiste musicien Roga Roga au centre-ville de Brazzaville par Jules Prince Owoki, l’un des nombreux beaux-frères de Kiki Sassou Nguesso. Cet aventurier d’Owoki reprocherait à la star congolaise ses ragots envers Nathalie Bumba, maîtresse de Kiki.

Jules Prince Owoki, un congolais parasite qui vit derrière Kiki Sassou Nguesso aurait agressé physiquement la star de la musique congolaise Roga Roga au rond point City Center. Lui qui n’est que le beau-frère de Kiki n’aurait pas supporté d’apprendre par les réseaux sociaux que l’artiste aussi a couché avec Nathalie Bumba, actuelle maîtresse du fils du chef de l’État.

Roga Roga qui ne se serait pas laissé faire aurait fait savoir à cet opportuniste de Jules Owoki qu’un jour le pouvoir passera et qu’eux fuiront le Congo pour l’exil alors que lui n’ira nulle part. L’arrogance du clan Sassou exaspère déjà les citoyens qui n’attendent que le moment venu pour leur régler les comptes, car rien n’est éternel ici bas.

Contrairement à ce Jules Prince Owoki qui n’est qu’un parvenu, Roga Roga fait la fierté positivement du Congo dans le monde et ne fait plus la courbette auprès des autorités politiques qui ne sont que des voleurs.

12 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.