SOCIETE

Roga Roga invite les jeunes à éviter la franc-maçonnerie du Congo

• Bookmarks: 4994


L’artiste Congolais dont le tube Bokoko a fait renaître le succès planétaire tient également à s’ériger en défenseur des valeurs ancestrales et de la jeunesse Congolaise totalement envoûtée par les vieux. Après avoir claqué la porte de la franc-maçonnerie Congolaise made in Oyo, Roga Roga invite tous les jeunes à éviter la Grande Loge du Congo qui serait un berceau des anti-valeurs et surtout de la perdition spirituelle. A défaut de se remettre en cause culturellement, il demande aux jeunes de s’attacher aux religions classiques.

Pour Roga Roga, la Grande Loge du Congo est un lieu d’aliénation et surtout de dépravation que tout jeune soucieux de son avenir devrait éviter. D’ailleurs une chanson dans ce sens serait déjà en préparation.

L’artiste qui a été initié sur fond de chantage à la franc-maçonnerie a vite repris ses esprits en claquant la porte de la Grande Loge du Congo, l’aile maçonnique qui a introduit la sorcellerie et des pratiques incestueuses homosexuelles. Désormais en homme sanctifié, Roga Roga veut éviter que d’autres naïfs ne tombent dans le piège des maçons.

Le cartel qui a pris le Congo en otage est aussi le même qui est à la tête de la Grande Loge du Congo et la franc-maçonnerie a été érigée en religion du pouvoir. Tout celui qui aspire à une réussite socioprofessionnelle est contrainte de faire allégeance. Des jeunes sont devenus des objets sexuels des vieux et des familles sont endeuillées à cause des sacrifices humains exigés.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.