ACTUALITE

Royal Air Maroc renforce ses vols vers la Russie

• Bookmarks: 6236


La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer ses vols vers la Russie, afin de permettre aux Russes de venir au Maroc, l’un des pays n’ayant pas fermé son ciel au pays de Vladimir Poutine ou interdit le séjour de ses ressortissants.

Selon des sources, le Maroc est en passe de devenir l’une des principales destinations pour les Russes en cette période, où les Occidentaux prennent une avalanche de sanctions contre la Russie, notamment la fermeture de l’espace aérien ou l’interdiction de séjour de ses ressortissants, rapporte Maghreb Intelligence. Cette semaine, des équipages de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) ont présenté des demandes de visa au consulat général russe à Casablanca, font savoir les mêmes sources.

Selon une source diplomatique, il est question de lancer dans les meilleurs délais un troisième vol hebdomadaire entre Casablanca et Moscou au lieu de deux actuellement. « Ces fréquences pourraient augmenter dans un avenir proche et éventuellement assurer des liaisons avec Agadir et Essaouira », assure-t-on. Des compagnies aériennes russes comme Aeroflot et S7 Airlines pourraient, elles aussi, opérer des vols sur cette ligne. Les ressortissants russes sont exemptés de visa pour entrer au Maroc et y séjourner.

6 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.