SOCIETE

Sassou Nguesso a enceinté et fait avorter 5 fois Blandine Malila, fille de sa femme Antou

• Bookmarks: 498


Denis Sassou Nguesso, chef de l’État aurait enceinté et fait avorter cinq fois la fille de son épouse Blandine Malila selon plusieurs témoignages concordants. De leur relation incestueuse est née Vangsy Goma qui a été collé au défunt colonel Goma Kani, contraint d’épouser Blandine Malila pour sauver la face à Sassou Nguesso.

Le père spirituel de l’inceste au Congo, Denis Sassou Nguesso ne s’est pas retenu de faire avorter cinq fois la fille de son épouse avec laquelle il entretient une relation sentimentale incestueuse depuis des années. Blandine Malila qui souffre depuis de la stérilité tente de vivre une vie amoureuse normale avec Lili Lumandé de la RDC, pays de sa maman.

Malgré tout l’argent que lui donne sa maman Antoinette Sassou Nguesso, Blandine Malila dite Blanblan n’est pas une femme heureuse. Elle vit avec le remord d’avoir partagé un même homme que sa maman et pire encore d’avoir eu un enfant de cette relation.

Tout remonte à l’époque de Sassou I quand le chef de l’État remarque que la fille de son épouse commence déjà à avoir des sentiments pour les hommes. Denis Sassou Nguesso ne veut pas que sa propre viande soit dégustée par d’autres hommes et ouvre le bal en premier.

Quand Blandine Malila décide de garder la grossesse, Denis Sassou Nguesso trouve vite un bouc-émissaire en la personne du directeur de l’école des cadets de la révolution de l’époque, le colonel Goma Kani aujourd’hui décédé. Il sera obligé d’abandonner la mère de ses enfants et de prendre pour épouse la fille enceinte de la première dame Antoinette Sassou Nguesso.

Malgré que Blandine Malila vit désormais dans une même maison avec son époux, le défunt colonel Goma Kani, Denis Sassou Nguesso n’arrête pas de la voir de temps en temps et lui fait avorter cinq fois. Des avortements qui ont bousillé sa matrice et l’a rendu stérile.

4 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.