SOCIETE

Selon le clan Ambendet Nguesso, Edgar aurait deux enfants cachés avec une autre de ses nièces

• Bookmarks: 14125


Selon des témoignages glaçants venant du clan Ambendet Nguesso, le colonel Edgar Nguesso serait un prédateur sexuel incestueux qui ne cesse de troubler la famille Sassou Nguesso. C’est la principale raison qui a conduit à l’exposition sur la place publique de son incestueux comportement qui malheureusement ne l’a pas poussé à l’humilité, s’attaquant sauvagement avec hautain à ses cousins ( les Ambendet Nguesso ). L’incestueux Edgar Nguesso aurait deux enfants cachés avec l’une de ses nièces.

Les armes ne sont pas prêtes de se taire dans le clan Sassou Nguesso après les sorties médiatiques des proches d’Edgar Nguesso et des ceux des Ambendet Nguesso. Les derniers rappelons-le ont mis sur la place publique le comportement incestueux et les premiers la misère intellectuelle et financière des Ambendet Nguesso malgré la médiation du chef Denis Sassou Nguesso.

Aujourd’hui on apprend du clan Ambendet Nguesso que l’inceste est partie prenante dans la vie du colonel Edgar Nguesso et il est très difficile qu’il s’en passe. Il serait un malade sexuel incurable bien que les victimes ne soient que les membres de sa propre famille.

Pourtant marié légalement à Michelle Ngouolondélé qui l’a supporté pendant la traversée du désert, Edgar Nguesso aurait selon le clan Ambendet Nguesso, deux enfants cachés dont la mère n’est entre autre que l’une de ses nièces. «Tout montre que c’est incestueux depuis la nuit des temps » commente l’un de ses cousins.

Les frasques incestueuses du colonel Edgar Nguesso, patron du domaine présidentiel sont sorties sur les réseaux sociaux à la suite du revers subi sur sa nièce Océane, orpheline de surcroît de père et de mère. Suite à ce scandale, Denis Sassou Nguesso avait décidé d’annuler les trois jours de célébration de son cinquantenaire. Pour le chef de l’État, c’est une honte que les problèmes des fesses de la famille sortent ainsi sur la place publique.

Les deux enfants et la nièce épouse du colonel Edgar Nguesso vivraient en Europe à ses frais évidemment et viennent de temps en temps au pays.

14 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *