SOCIETE

Talangai : un candidat aux élections locales tabassé pour avoir touché les fesses d’une femme mariée

• Bookmarks: 8221


La campagne électorale a été lancée depuis les 24 juin dernier donnant ainsi l’occasion aux candidats de se livrer à tout genre de spectacle et dérapage. De l’autre côté, les populations se félicitent de faire quelques affaires durant les deux semaines de cette comédie en bénéficiant de toutes les largesses des candidats. Se prenant parfois pour des superstars, certains candidats sortent du contexte électoral pour profiter de l’électorat féminin. C’est le cas d’un candidat aux élections locales à Talangai qui a été bien tabassé par l’époux d’une femme recrutée pour distribuer ses affiches. Il lui aurait touché les fesses.

La femme qui n’a pas aimé le geste du candidat l’a fait savoir à son époux qui a mobilisé ses amis pour corriger le politicien. La femme abusée a été recrutée dans l’équipe de campagne du pervers candidat à raison de 5000 frs par jour pour battre campagne. Ayant un physique attirant, le candidat qui s’est cru pour une stars était convaincu de marcher dans un terrain conquis.

La pauvreté de la population étant devenu un avantage pour les hommes politiques dans la abus et chantage sexuels, ce candidat qui a fait venir la femme mariée dans son bureau a touché ses fesses avec des paroles sexistes. Un comportement que la femme n’a pas aimé en rappelant au candidat avoir été embauchée pour battre campagne et non servir d’objet sexuel.

L’époux de la femme, accompagné de trois amis ont débarqué au siège de campagne du fameux candidat pour le rappeler à l’ordre. Mais le comportement hautain du politicien a conduit à sa bastonnade. « Toi, tu veux faire comme tous ces politiciens qui veulent tirer que toutes les femmes ! » lui a reproché l’époux de la femme.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.