SOCIETE

Un colonel de la sécurité présidentielle viole et enceinte la fille de son épouse de 15 ans à Moukondo

• Bookmarks: 3565


Un drame à Moukondo dans une famille dont le chef de famille qui est colonel détaché à la sécurité présidentiel enchaîne abus sexuel sur abus sexuel sur la fille de son épouse issue d’une antérieure relation. La fille de 15 ans a accusé le colonel d’être l’auteur de sa grossesse du fait des viols à répétition.

Un colonel de la DGSP est accusé de pédophilie dans sa propre famille après avoir enceinté la fille de son épouse de 15 ans. Selon le témoignage de adolescente, l’époux de son mère qu’elle appelle affectueusement papa a commencé à abuser d’elle il y a quelques semaines sous menaces de représailles se cela arrivait à se savoir.

Avec sa mère, le colonel a eu trois enfants, mais a toujours une fixation sur elle grâce à son physique avec des grosses fesses. C’est le faible du colonel qui menaçait tous les garçons mineurs qui s’approchaient d’elle.

Le père biologique n’a pas hésité à récupérer sa fille une fois l’affaire a éclaté bien que toutes les plaintes contre le fameux colonel pédophile sont étouffées. Alors que sa famille la demande de quitter ce foyer, la mère de la victime hésite encore.

Au Congo, plusieurs beaux-pères abusent des filles de leurs épouses et se cachent derrière leur statut social pour échapper à la justice. Un avortement a été évoqué par le père biologique de la victime de 15 ans.

3 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.