SOCIETE

Un Congolais totalement nu dans une agence Congo Bet après avoir raté 10 millions au pari sportif

• Bookmarks: 973


Âgé de 35 ans, Ya Célé, un chômeur endurcit s’est mis à poil dans une agence Congo Bet après avoir raté la somme de 10 millions cfa. Seul un match le séparait de gain. En colère et dépassé par cette perte, il a enlevé ses habits à l’étonnement de tout le monde. Il a été prié de s’habiller au risque d’appeler la police bien que les gens comprenaient son émotion.

Les jeux de hasard et les pari sportifs sont devenus l’espoir de la jeunesse congolaise qui passent des journées dans des agences de Congo Bet et autres. Des parieurs rêvent de gagner de l’argent pour soit réaliser des projets soit pour survivre. Même les femmes sont devenues des adeptes des jeux.

A la Base, Ya Célé, un chômeur connu de tous et qui mise sur les paris sportifs pour s’en sortir a frôlé 10 millions cfa. Il a juste raté le score d’un match, ce qui lui a privé de cette somme.

Incapable de réaliser d’avoir raté cette somme, il s’est affolé dans l’agence Congo Bet avant de finir par se déshabiller complètement. Tout le monde a compris qu’il agissait sous le coup de l’émotion et ne se contrôlait plus. 10 millions est une somme assez importante pour sortir de la pauvreté et le résultat d’un seul match a tout foutu en l’air.

9 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *