SOCIETE

Une famille de ouf : Kiki quitte sa femme Danielle pour Nathalie Bumba à cause de la main noire de son père Denis

• Bookmarks: 106239


Denis Christel Sassou Nguesso a officiellement divorcé de son épouse gabonaise et mère de ses enfants Danielle et s’affiche désormais en public avec celle qui était sa maîtresse, la Kinoise Nathalie Bumba. Danielle Sassou Nguesso qui a ses activités commerciales à Brazzaville a decidé pour le moment de continuer à y vivre aussi.

C’est fini entre Kiki et Danielle, chacun est libre de refaire sa vie avec la personne de son choix, ainsi que Kiki n’est pas allé loin et a titularisé sa maîtresse Kinoise Nathalie Bumba avec laquelle il bat d’ailleurs campagne à Oyo.

Le sang appelle le sang ( Eza likambo ya Makila ) ! Denis Christel Sassou Nguesso qui est aussi Kinois a jugé mieux pour l’harmonie en amour de faire sa vie avec sa sœur Nathalie Bumba au détriment de la gabonaise Danielle soupçonnée d’avoir eu une liaison avec son beau-père Denis Sassou Nguesso.

Kiki et Nathalie Bumba à Oyo au lancement de la campagne électorale

Dans le milieu familial où le « pitain » du chef du clan Denis Sassou Nguesso et dont la vertu principale est l’inceste, on a tenté en vain d’étouffer cette affaire. Dit-on que la main noire de Denis à son fils Kiki serait une sorte de bénédiction pour sa prochaine succession et qui ferait de lui le Kani du clan.

Denis Christel qui ne portait plus trop la Gabonaise Danielle dans son cœur n’a fait des problèmes à son père et préféré se séparer de son épouse aux cuisses légères pour une assurance auprès de la Kinoise Nathalie Bumba. On a pu les voir ensemble pour la première fois à Oyo battre campagne ensemble.

Champion de l’inceste et de la main noire, Denis Sassou Nguesso qui prétend protéger la famille par ces actes impudiques « dobait » depuis des années en cachette Danielle Sassou Nguesso sa belle-fille. C’est un militaire de la première ceinture de sécurité présidentielle qui a vendu la mèche à Kiki. Il ne pouvait cautionner ce «  bossoto » selon lui.

Et c’est quand il a demandé les comptes à son père que Kiki a appris de lui que tout cela était à son avantage. Son pouvoir se consoliderait et sa succession se passera sans entrave. Mais pour son honneur, Kiki qui est aussi un tireur d’élite comme son père a jugé bon de se séparer officiellement de son épouse. Une famille de ouf !

10 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.