SOCIETE

Voici la liste des ministres, députés et caciques du pouvoir qui ont le sida

• Bookmarks: 63108


La guerre a commencé au sein du pouvoir où les clans se positionnent an prélude des futurs évènements qui peuvent tout bouleverser au Congo. Le camp du ministre Pierre Oba accuse celui de Kiki Sassou d’avoir fait fuiter les examens médicaux qui attestent de sa séropositivité. Dans les semaines à venir sauf une trêve consensuelle il se pourrait que l’opinion nationale soit servi des dossiers cliniques de plusieurs caciques du pouvoir. Et comme avant goût à cette guerre, quelques fuites circulent déjà dans les milieux du pouvoir sur l’état de santé de quelques membres.

Le clan Sassou vient de céder la digue qui empêchait l’indécence de s’installer définitivement dans la société avec la publication des dossiers cliniques de ses membres qui s’affrontent dans la guerre de succession. Tout est parti de la fuite à la presse du dossier clinique du ministre des Mines Pierre Oba, l’une des personnes clé du régime aujourd’hui dévaluée par le clan d’Oyo.

Aujourd’hui une liste des caciques du pouvoir atteints du Sida circule déjà. Voici les personnes malades qui dirigent le Congo et continuent de propager la maladie dans la population.

-Denis Sassou Nguesso

-Pierre Oba

-Raymond Mboulou

– Jean François Ndenguet

-Jean Jacques Bouya

– Maurice Nguesso

-Princesse Gaetan Mouangassa

– Nianga Mbouala Ngatsé

– Pierre Mabiala

– Oko Ngakala

-Le colonel Yela

-Isidore Mvouba

-Fereol Ngassakys

-Arnaud Wamba Sassou Nguesso

-Adelaide Mougani

-Inès Ingani

-Arlette Nonault Soudan

Notons que la liste n’est pas exhaustive et sera actualisée par la fuite venant des clans en conflit.

6 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.