SOCIETE

Willy Etoka obtient un passeport diplomatique avec mention «Époux de la fille du président de la république»

• Bookmarks: 8263


Ebonga ebonga té toujours meilleur ! Obosso ! C’est l’époque de la famille Sassou Nguesso, tout au moins ça toujours été leur époque depuis plus de 40 ans. L’homme de qui ont disait être le plus riche du Congo ( Forbes Afrique ) avec une fortune de 500 millions de dollars n’était en réalité qu’un prête – nom du clan Sassou. Du haut de sa fortune de milliardaire en Cfa, Willy Etoka s’est vu délivrer un passeport diplomatique avec mention « Époux de la fille du président de la république».

A Oyo, lors des retrouvailles familiales, les Sassou Nguesso se moquent éperdument de tout ce que les Congolais pensent ou disent d’eux. Tant que les critiquent ne dérangent en rien leur pouvoir, ils ne vont changer en rien dans le comportement de prédateurs du Trésor Public de leur royaume.

Marié discrètement à Claudia Sassou Nguesso après des années de harcèlement de cette dernière, Willy Etoka est devenu la risée de sa véritable et première épouse Joly qui lui rappelle chaque fois que son beau-père est aussi son rival. D’autres sources parlent d’une entente entre Joly et Willy pour s’enrichir davantage sur le dos de Claudia Sassou et sa famille.

Plusieurs sources du ministère des affaires étrangères confirment que le citoyen milliardaire et première fortune du Congo a bel bien reçu son passeport diplomatique dont le motif de délivrance n’est entre autre que celui de «  époux de la fille du président de la république »

Tout est millionnaire en dollars ( 500 ) réduit au rôle d’ un simple MARIO qui doit s’accrocher au patronyme de son épouse pour obtenir des faveurs qu’il a pourtant obtenu dans sa peau de Trader pétrolier.

Un policier en poste dans le salon VIP de l’aéroport de Maya Maya n’a pas hésité à faire du songui songui après avoir lu ce qui était écrit dans le passeport de Willy Etoka. Ils sont attristés de voir comment la première fortune du pays a descendu aussi bas.

8 recommended
0 notes
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.